Aperçu de la 30e journée de Premier League : Nottingham Forest vs Manchester United – cotes Rabona sur ce match

Ce mardi 1er avril au City Ground, Nottingham Forest accueille Manchester United pour le compte de la 30e journée de Premier League. Les Tricky Trees veulent gagner afin de conforter leur place dans le Big 4. Pour leur part, les Red Devils désirent les trois points pour se rapprocher de la première moitié du tableau. Chez le bookmaker Rabona, il est possible de parier sur cette rencontre qui promet d’être passionnante.

 

Le club de Nottingham Forest occupe actuellement la 3e position du classement du championnat anglais. Il engrange 54 points à l’issue de 29 matchs disputés. Il enregistre une performance de 16 victoires, 6 nuls et 7 défaites. Les Tricky Trees ont réussi à marquer 49 buts pour 35 encaissés. Ils reprennent les bons rails récemment. Pour récapituler leurs cinq dernières rencontres, ils perdaient face à Fulham (2-1) au tour 25 et Newcastle (4-3) au tour 26, se neutralisaient avec Arsenal (0-0) au tour 27, ainsi que gagnaient contre Manchester City (1-0) au tour 28 et Ipswich Town (2-4) au tour 29. En FA Cup, le club de Nottingham Forest est en Final Four après avoir écarté Brighton (0-0, TAB 3-4) durant le quart de finale. Il constitue une équipe redoutable lorsqu’il joue chez lui. Ce mardi donc à domicile, il ne perdra pas face aux visiteurs. Le bookmaker Rabona propose un ratio de 2,33 sur le triomphe des Tricky Trees.

 

Le club de Manchester United est en ce moment classé au 13e rang de la Premier League. Au terme de 29 journées, il ne cumule que 37 points à la suite de ses 10 victoires, 7 égalités et 12 revers. Il a inscrit au total 37 buts et en a concédé 40. Les Red Devils sont plutôt solides ces temps-ci, n’ayant perdu qu’une fois lors de leurs cinq derniers matchs. Ils s’inclinèrent face à Tottenham (1-0) au tour 25, se neutralisèrent avec Everton (2-2) au tour 26 et Arsenal (1-1) au tour 28, ainsi que gagnèrent contre Ipswich Town (1-1) au tour 27 et Leicester City (0-3) au tour 29. Ce mardi, ils vont essayer de vaincre leur adversaire dans son antre. Pour faire la différence, Ruben Amorim va s’appuyer sur ses hommes forts, dont Bruno Fernandes, Alejandro Garnacho ou encore Rasmus Hojlund. Le bookmaker Rabona cote le triomphe probable des Red Devils à 3,10.